Connexion
Rechercher
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
j-philippe |
| |||
Christian Devaux |
| |||
FRED MARTIN |
| |||
Agnès |
| |||
maelig |
| |||
lolo |
| |||
gypsy |
| |||
matthieu bordeau |
| |||
Cédric |
| |||
Blondin |
|
Statistique
Nos membres ont posté un total de 5131 messages
Nous avons 60 membres enregistrés
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 63 le Juillet 11th 2014, 12:42
J5 contre formerie
CLTT :: Zone public :: Equipe 7
Page 1 sur 1 • Partagez •
J5 contre formerie
samedi soir, réception de formerie qui alignait 890,859,689 et 500.
nous christophe 719, martine 592 , sébastien 500 et loïc 500.
donc sur le papier y a pas photo.
moi 1v sur 500, défaite sur 859 (je mène 2/0 et perd 12/10 au 5ème) puis plus rien...... a c....
martine 2v sur 500 et 689, martine sérieuse et appliquée et des bons échanges avec les deux 8 (picots)
sebastien 0v trop de fautes et trop énervé, a juste gagné le droit de se racheter une raquette...... (pétage a la fin de son 4ème match)
le meilleur pour la fin, loïc 3v sur 500,689 et 859, ce dernier en 5 sets et franchement c'est largement mérité. bravo
les doubles seb et loïc perdent en 3 sets contre 890 et 689 et martine et moi perdont contre 859 et 500 en 5 sets en menant 9/5 au dernier pour finalement s'incliner 11/9 .... allez comprendre...
donc défaite 12/6, cela aurait pu tourner un peu plus en notre faveur si j'aurai assurer mon rôle de leader, et le double et et et....
Merci à seb pour la feuille d'arbitrage, à christelle pour les encouragements et à jp pour les bons conseils.
et comme dans astérix , nous terminons par notre traditionnel banquet avec l'équipe 8
nous christophe 719, martine 592 , sébastien 500 et loïc 500.
donc sur le papier y a pas photo.
moi 1v sur 500, défaite sur 859 (je mène 2/0 et perd 12/10 au 5ème) puis plus rien...... a c....
martine 2v sur 500 et 689, martine sérieuse et appliquée et des bons échanges avec les deux 8 (picots)
sebastien 0v trop de fautes et trop énervé, a juste gagné le droit de se racheter une raquette...... (pétage a la fin de son 4ème match)
le meilleur pour la fin, loïc 3v sur 500,689 et 859, ce dernier en 5 sets et franchement c'est largement mérité. bravo
les doubles seb et loïc perdent en 3 sets contre 890 et 689 et martine et moi perdont contre 859 et 500 en 5 sets en menant 9/5 au dernier pour finalement s'incliner 11/9 .... allez comprendre...
donc défaite 12/6, cela aurait pu tourner un peu plus en notre faveur si j'aurai assurer mon rôle de leader, et le double et et et....
Merci à seb pour la feuille d'arbitrage, à christelle pour les encouragements et à jp pour les bons conseils.
et comme dans astérix , nous terminons par notre traditionnel banquet avec l'équipe 8

christophe..- Super membre
-
Re: J5 contre formerie
Dommage ça méritait un peu mieux en effet mention special à loic qui a vu que l on pouvait gagner sans bourriner lol
j-philippe- Admin
-
Classement : mode yoyo
Re: J5 contre formerie
Bien joué quand même et bravo à LOIC
Blondin- Super membre
-
Classement : Enfin de compte je fais ce que je peux

» exercises contre le pivot inverse
» Choqué, Silure contre Humain
» plaques et bois contre bois et/ou revetements
» Recensement des contre-la-montre pour 2010
» Répulsif contre les mouches, taons et autres...
» Choqué, Silure contre Humain
» plaques et bois contre bois et/ou revetements
» Recensement des contre-la-montre pour 2010
» Répulsif contre les mouches, taons et autres...
CLTT :: Zone public :: Equipe 7
Page 1 sur 1