Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» J4 phase 1 Haubourdin
Novembre 17th 2018, 19:17 par Christian Devaux

» 4eme journée
Novembre 13th 2018, 23:11 par Chrichri

» journée 4 , phase 1
Novembre 12th 2018, 14:08 par j-philippe

» Longueil / Clermont
Novembre 12th 2018, 14:00 par j-philippe

» 4 -ème journée
Novembre 12th 2018, 13:49 par j-philippe

» 3ème journée
Octobre 30th 2018, 23:33 par Chrichri

» Poule 1ere phase
Octobre 30th 2018, 12:50 par maelig

» Troisième journée
Octobre 29th 2018, 18:46 par Christian Devaux

» JOURNEE 3 PHASE 1
Octobre 29th 2018, 14:51 par j-philippe

» 3 eme journée phase 1
Octobre 29th 2018, 14:48 par j-philippe

Statistique

Nos membres ont posté un total de 5319 messages

Nous avons 68 membres enregistrés

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 63 le Juillet 11th 2014, 12:42

3ème journée

3ème journée

Message  j-philippe le Octobre 29th 2018, 19:16

Compte rendu de la troisième journée tant attendu contre les ageux , derby tres particulier surtout du à la présence des deux freres de julien et de gérald ancien du club.... et match à enjeu important pour les deux équipes.

en terme de classement :

Les ageux : 1380 - 1373 - 1327 - 1234
nous : 1416-1385-1339-1243

autant dire que pour les classements ca ce tiens , ce qui rend le match indécis .

je vais faire dans l'ordre des matchs :

1er round :

stephane ( 13 ) contre nicolas ( 12 ) : victoire logique de stéphane , stéphane crispé comme d'habitude mais solide
JP ( 12 ) contre rémi ( 13 ) : victoire logique de rémy : jp crispé comme d habitude , mal joué est au oubliette le coup droit .... match a sens unique

Egalité 1-1

2eme round :

xavier ( 13 ) contre gerald ( 13 ) : xavier un peu en manque de sensation ( 3 semaines sans jouer ) et un gerald avec des services dures à remettre .... point pour les ageux
julien ( 14 ) contre regis ( 13 ) : ras , julien concentré , dans ca bulle c est imposé calmement , point longueil

résultat : 2-2

3ème round :

stéphane ( 13 ) contre rémy ( 13 ) : stéphane s'efface sur le jeu de rémy victoire des ageux
Jp ( 12 ) contre nicolas ( 12 ) : match à ne pas louper ... bah j'ai bien foiré perd facilement , joue trés mal ... point pour les ageux

résultat : 2-4

4ème round :

julien ( 14 ) contre gérald ( 13 ) : julien s'impose aussi bien mentalement que dans le jeu face à un gérald provocateur .... point pour longueil
xavier ( 13 ) contre régis ( 13 ) : n'arrive pas à renvoyer les services de régis et ouch la cha.... impressionnante font craquer xavier ... point les ageux

résultat : 3-5

Les doubles .........

julien et xavier s'incline contre rémy et gérald .... match tendu les provocateurs étant ensemble Mad Mad  point les ageux
stéphane et jp gagne à la belle contre régis et nicolas : match tendu mais bien mené dans l'ensemble , point longueil

résultat : 4-6 , ca sent le roussi

xavier ( 13 ) contre nicolas ( 12 ) , xavier se lache et gagne facilement contre nicolas , victoire longueil
stéphane ( 13 ) contre gérald ( 13 ) : gérald trop occupé à provoqué julien ne rentre pas dans le match , face à stéphane trés concentré , victoire large de stéphane , point longueil

résultat : 6-6

et la ... le match qu'il ne fallait pas , rémy contre julien

rémy fidèle à lui même tout dans la provoque , jetant des balles ..... je peu pas trop en dire plus je jouait à coté mais ca rallait sec , julien dans sa bulle le domine largement , bravo julien , victoire longueil
JP contre régis perd à la belle , ayant louper 4 balles de match sur le 4eme set ... le boulet du jour.... point les ageux

matchs trés tendu du début à la fin , résultat on finit match nul résultat nous mettant à la 4ème place dans le ventre mou de la poule , du bon et du moins bon mais une équipe souder dans les matchs et un julien concentré....

suivit d'un bonne apéro , les deux frangins et gérald s'évitant .... c'est pas plus mal ....

merci aux spectateurs que je ne citerait pas dans la peur d'en oublier Wink
j-philippe
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 972
Classement : mode yoyo

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3ème journée

Message  le guitariste le Octobre 30th 2018, 11:02

BON RESUME
POUR MA PART MATCH APRES 4 SEMAINE SANS JOUER AVEC LE BRAS QUI A TENU MAIS DES PETITES FAUTES SUR LES POINTS IMPORTANT.
JE PERD GERALD EN 3 SETS TRES SERRE.
PERD REGIS 3-1 A 1-1 IL S'EST MAIS EN MODE CHATTE A MIREILLE INJOUABLE.
LE DOUBLE PERDU AVEC JUJU 3-2 OU LE DEBUT DE BELLE AVEC 3 BALLES VOLES…
BATS NICOLAS FACILEMENT AVEC UN BON NIVEAU DE JEU

MENTION SPECIAL A JUJU SOLIDE DANS SA BULLE N'A PAS REPONDU AUX INSULTES
FIER DE MON EQUIPE POUR LA REACTION JP QUI MERITE DE METTRE LE POINT DE LA VICTOIRE (MIREILLE NA PAS VOULU SOURIRE )
LES SPECTATEURS TRES TRES NOMBREUX 50000 SELONS LES JOUEURS 12 SELON LA POLICE..
A DANS 15 JOURS POUR LA VICTOIRE.

le guitariste
Super membre
Super membre

Masculin Nombre de messages : 72
Classement : 1386

Message  Mélody le Octobre 30th 2018, 19:18

Bravo les gars pour ce match qui n'était vraiment pas évident a appréhendé....
Comme l'a dit Mr le Guitariste, La chatte n'a pas été au rendez vous mais on s'en fou parce que vous avez une superbe équipe et le principal c'est de ne pas se diviser comme l'a fait l'équipe adverse, mais plutôt de rester soudé POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE !!!!! 
Bravo a vous 4 qui avaient vraiment gérer cette ambiance, qui on peut le dire était légèrement tendu comme un string !! 

Bisous les gars, à dans 15 jours pour une belle victoire (je l'espère) contre Amiens !!   sunny What a Face
Mélody

Féminin Nombre de messages : 5

Message  Chrichri le Octobre 30th 2018, 23:33

Je n'étais pas présenté, mais j'ai beaucoup pensé à vous. Bravooo à l'équipe, rencontre qui était prévue tendue.

Chrichri

Féminin Nombre de messages : 9